• tpTémoignage – particulier

 

 


Bonjour à tous, 

Je fais des thérapies EFT + hypnose avec Carole. Quand je vais la voir il y a des moments ou je suis complétement au fond du trou et d’autre ou je pense que je ne vais pas craquer pendant la thérapie que je vais faire. He bien Non Carole trouve des mots forts qui me permettent de comprendre la situation, et là je craque , je pleure. Carole m’aide à reprendre contacte avec moi même en inspirant, expirant et e soufflant profondément. Nous continuons ensemble le travail en EFT. A prés celui-ci je pars en hypnose parlé ou je change le négatif en positif par des images. Cette technique  est vraiment efficace ce qui m’a permis d’avancer, de prendre confiance en moi même car il me reste encore du négatif en moi de mon passé, et je dois aussi gérer mes problèmes de dépréssions actuelle. Je sais qu’une chose c’est qu’avec Carole j’avance en toute confiance et celle-ci je l ai ressenti quand je l ai appelé la première fois. Rien qu’à sa voix je savais que j ‘avais trouvé la bonne personne( une voix douce et rassurante). Je remercie chaque fois Carole quand je pars de chez elle et je retrouve une énergie positive. Quand je rentre chez moi je fais alors le dessin de mon image positive afin de terminer ma thérapie du jour. J ai conseillé des personnes en difficultés pour qu’elles puissent elles même rencontrer Carole Contre. 

Mille merci à vous Carole et à bientôt pour une prochaine séance. 

Avec toute mon amitié Patricia 


J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier du travail de développement dès l’age de 17 ans. J’ai à cette époque éprouvé le besoin de faire un travail sur moi car je souffrais de grave problème de sommeil. J’avais essayé un grand nombre d’action afin de lutter contre l’insomnie : médicaments, thérapie …. Rien ne donnait de résultat, j’ai alors commencer un travail avec Carole afin de chercher la nature du problème, j’ai effectué plusieurs type d’exercices de relaxation. Cela m’a donné des clés non seulement dans la recherche de sommeil mais dans la vie en général afin de ne pas se faire submerger par le stress grâce à des gestes simples qui sont maintenant encrés en moi.
Je n’ai pas immédiatement retrouvé le sommeil, j’ai tout d’abord pensé que ce n’était toujours pas la bonne solution pour retrouver des nuits complètes, mais je n’étais pas déçu car le travail m’a permis beaucoup d’autres choses . En effet, j’ai durant ce travail, augmenter ma confiance en moi, réussi à relativiser sur des sujets très stressant pour moi ! J’ai ainsi pu partir 9 mois en Irlande après le baccalauréat une grande étape qui était un fort sujet d’angoisse mais que j’ai dépassé grâce à mes ressources intérieures découvertes avec Carole. Un jour sans même m’en rendre compte je me suis rendu compte que mes nuits s’étaient nettement améliorées et que le sommeil n’était plus une angoisse pour moi, comme si les graines germées durant le travail personnel s’étaient doucement développées avec le temps.
Depuis j’aime parler de mes problèmes, de mes réussites, de mes craintes avec Carole afin de travailler dessus… Elle à toujours un exercice, une parole, une reformulation qui permettent de voir plus clairement les choses, de relativiser et de comprendre.

Tatiana Z – 20ans – Lyon !


Pas mal, le déménagement intérieur…tout en douceur, mais ça récure ! J’attends la suite avec impatience…

Paul F (Chabeuil)


Merci de m’avoir entendu, de m’avoir écouté…j’avais oublié ce que cela pouvait faire…et le pire c’est que du coup j’ai compris plein de choses ! Et surtout j’ai eu envie de changer plein de choses…

Merci Merci !

Jacqueline V (Tournon)


Je vous ai pas cru quand vous m’avez dit que j’avais des ressources. On m’a toujours dit que j’étais nul et tout d’un coup on me dit que j’ai plein de choses à l’intérieur de moi. J’ai cru que vous étiez bidon…et puis à chaque fois que je sors de chez vous, je crois que j’ai pris 1 cm !

C’est sûr, bientôt je passe plus sous les portes…

Fabien C (Lyon)


J’ai vu qu’il y en avait une qui prenait des cm, moi j’en perds…A chaque fois que je redescends de chez vous, c’est comme si je m’allégeais d’un poids. Vous m’avez dit qu’il y en avait d’autres dans ce cas là…à nous tous on va laisser des traces sur votre route.

Caroline D (Valence)


Monter chez vous, c’est vous mériter, mais cela vaut le détour, à tous les niveaux !

C’est vrai que c’est tout près de Valence, mais pour moi qui avait peur de reprendre la voiture, c’était une véritable épreuve. Je vous remercie d’être venu me chercher le temps qu’il a fallu, en bas de votre montée, jusqu’au jour où j’ai eu l’euréka ! Youpih j’ai pu regarder la vue sans serrer les fesses (enfin juste ce qu’il faut) et puis maintenant je reprends même l’autoroute, pourquoi se priver ! J’ai l’impression d’être à nouveau normal !

Pierre J (Livron)


Bon quand est-ce qu’on apprend tout ça à l’école ? C’est dingue quand même qu’on ne connaisse pas le B.A BA de la communication. J’ai même envie de dire c’est nul ! mais je vous entends déjà me rouspéter, parce-que j’ai dit ce mot !…Bon comme c’est fait en rigolant, ça passe…sinon je crois qu’on aurait pas pu être copine, parce-que franchement j’avais jamais imaginé que c’était tout ça de savoir se parler !

Aurélie L (Valence)


J’ai broyé du noir si longtemps, que je ne savais plus que la couleur existait. Je pensais que pourtant j’étais plutôt une bienheureuse et puis tout à coup il y a eu l’étincelle qui m’a fait entrevoir que j’avais enfoui plein de choses…et que ces choses tournent et retournent, mais on ne s’en rend même plus compte tellement cela semble normal.

Je vous remercie d’avoir eu la patience de démêler ce bordel dans ma tête.

Fanny P (Montélimar)